Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2012

AR SEIZH AVEL

On en a marre de ce vent glacial, assaisonné de grains, qui depuis deux semaines maintenant nous maltraite. Je ne vous raconte pas ce que subit le feuillage juvenile! Des érables japonais en particulier.

J'ai subi un grain pour prendre ces photos à la pointe de L. Des vagues encore. Les photos sont décevantes et ne rendent pas compte de la réalité. Enormes ! Terrifiantes.

w5

w8

w7

w3

w4

w1

Et puis les monstres se ruent sur Audierne

w6


w2


waves

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin si, aujourd'hui j'ai bravé. Ma Doue quel spectacle !
Répondre
L
Moi je ne brave même plus les grains.<br /> <br /> Ofet, ça baigne ici de nouveau, ou c'est l'ordi de Vladimir ?
Répondre
Publicité