Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2011

KERNOW 1

De Mousehole je n’avais eu qu’une vision fugitive lors de notre premier séjour en Cornouailles, de ces visions trop fugaces que laisse la vitre de la voiture. Impossible de se garer, trop peu de temps. Et pourtant, en cette fraction de seconde j’avais reconnu l’endroit. Je le croyais de fiction et il était réel… Je vous expliquerai tout cela.

Lors de notre premier séjour, les Cornouailles étaient arrivées en fin de périple, le temps nous manquait, le temps s’était mis à la brume et avait un peu celé la réalité du pays à nos yeux… Quatre jours cette fois ci,  épuisants de trop de choses à voir et parfois de trop d’émotions… C’est dit, nous reviendrons. Ici c’est un peu le Cap puissance deux… Question falaises, question vagues aussi. En voici quelques unes en introduction au voyage et en attendant la suite de nos aventures…

w1

w2

w3

w4

w5

w6

w7

w8

w9

w10

w11

w12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est Ushuaïa !
Répondre
K
Cornus> Eh bien, je n'y suis allé que 2 fois et les 2 fois les vagues étaient énormes. Pourtant je suis assez bien logé déjà!
Répondre
C
Mon commentaire est passé aux oubliettes. Ma question était à peu près : est-ce que les vagues sont toujours plus impressionnantes de ce côté-ci ?
Répondre
Publicité