Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2011

TROP

Je n'arrive plus à suivre le rythme! Trop de photos à vous montrer, dans trop de domaines. Je n'ai même pas fini de vous montrer Groix alors que c'était il y a deux semaines, pas eu le temps non plus de préparer le post sur le gouffre découvert l'autre jour et sa vallée-jardin qui m'a tant inspiré, j'ai du retard aussi sur les photos du jardin, la série des rhododendrons et j'ai fait 400 photos aujourd'hui en marchant sur les traces de Dame Plume entre 4h30 et 8h30, floraisons et lumières et douceur climatique incroyables. Préparer les photos pour les poster, ça me prend du temps et avec ce temps je suis tout le temps au jardin. Les journées sont trop courtes. Les soirs où je prépare des photos, c'est au détriment de la lecture, donc il faut ête patient, veuillez m'en excuser. 

Bref, la vie est dure...

w1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Presque un mal de fesse en effet. Rien de grave, mais quelque chose de récurrent malheureusement.
Répondre
L
Il a dit dos, pas fesse !
Répondre
K
Cornus> Mal de dos? Comment se fait-ce?
Répondre
K
bon, on va essayer de poster quelques photos... hier toute la soirée à faire une affiche pour avign... je te montrerai quand finie
Répondre
L
Ben moi zaussi je devrais être überbooket (traducs et sinopsis à réécrire) sauf que je suis balade, mon nez pleure, mes yeux reniflent, mes oreilles éternuent et toussent et ma gorge hésite entre blanc et rouge à petits pois. même bloguer m'épuise...et je m'emm...à donf. Grr...
Répondre
Publicité