Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2011

CONCOURS

Océan oblige,  j'ai peu planté d'arbres dans mon jardin alors qu'il s'agit là de ma seconde passion botanique après les rhododendrons, alors, par défi, j'ai planté un arbre que je n'avais pas dans mon ancien jardin. C'est une plante très connue pour deux raisons mais rare dans les jardins. Qui saura me dire ce que c'est et ses titres de gloire?

w2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La photo n'avait rien à voir...juste une des prises ces jours-ci en me penchant dans les fossés (nan! j'roule pas dedans comme certain(e)...)<br /> Bon, rendez-vous dans une quarantaine d'années pour goûter à la récolte (de sirop), en attendant on devrait avoir de jolies photos à l'automne!
Répondre
K
Cornus> Tu as beaucoup déçu Vladimir !<br /> Piergil> Double bravo, tu as trouvé la plante et ces deux titres de gloire. Par contre je n'ai rien compris à la photo.<br /> Cornus 2> Je ne pige rien !
Répondre
C
Piergil> Lathraea clandestina !
Répondre
P
J'aurais bien aimé dire un Sycomore juste parce que j'aime bien le nom!<br /> Sinon , j'ai pâ mis mes barniques mais ça pourrait aussi être un érable à sucre à cause du sirop et du drapeau...? m'enfin , j'branle dans l'manche...
Répondre
C
Eh bien un Acer, mais ça tout le monde le sait. Cela ressemble fort à un Acer platanoides, mais ce n'est pas ça, forcément.
Répondre
Publicité