Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2011

COUCHER DE SOLEIL 2

Retour le lendemain sur les traces du coucher de soleil sur l'aube de l'humanité, avec appareil photo cette fois. (On peut de nouveau agrandir les images en cliquant dessus)

A mes yeux, c'est ici, quelques kilomètres avant la bigoudène officielle, que commence le Cap...

ww0


ww2ww1

La vraie frontière, la voici

ww3

Petit arrêt pour une allée couverte que je n'avais pas été voir la veille mais que je connaissais déjà, elle.

ww4

ww5

ww6

Je me rends enfin sur le site découvert un jour plus tôt...

ww7

ww8

ww9

Regard vers le sud est

ww10

Découverte d'une plage.

w11

ww12

Un écriteau interdit la baignade.

ww14

Premier appel de l'ouest

ww13

De l'autre côté, on a vraiment envie d'écrire une histoire ou de tourner un film rien que pour faire un sort à cette vue :

ww15

ww16

ww17

Il est alors grand temps que je file tout au bout avant que la mer n'avale le soleil.

ww18

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même lieu, photos bien différentes. Qui n'aurait pas envie de séjourner là ?
Répondre
Publicité