Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2010

GONFLEE

Cet après midi, mémorisation du texte, un dialogue sur fond de scène de ménage, par les gestes. Cette année, les étudiants ne traînent pas les pieds pour se trémousser, j’en surprends même certains à attendre ce moment de détente et de rigolade. Et moi, quand la chose fonctionne, je n’y vais pas non plus avec le dos de la cuillère et je fais mon clown, je peaufine la gestuelle, bref je m’amuse.

A la fin de la journée, je vais fumer ma clope sur le perron et les étudiants défilent devant moi pour sortir. Certains s’attardent parfois pour une dernière question. L’une des étudiantes - celle qui, je suppose, fait baver tous les mecs du centre de formation, et peut-être quelques nanas, qui sait, mais celles-là pour les repérer, c’est une autre paire de manche – est hilare ce soir quand elle franchit le seuil.  Arrivant à mon niveau, elle me sort : « Toi, avec ta tenue aujourd’hui et ta chorégraphie, t’aurais pu faire un cinquième dans village people. »

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon, je sais : j'suis encore à la ramasse à poster sur une note du mois de novembre... J'ai de la lecture en retard, par ici !
Répondre
B
Tiens, ça ferait une bonne idée de quiz : quel village people êtes-vous ? Avec profil pseudo psychologique et tout le bazar...
Répondre
K
From > Comme on peut douter qu'il avait mis ses chaînes pour faire cours ou son pattes d'éph' en peau de bison ou sa veste à franges, t'as toutes tes chances pour un 2ème essai !
Répondre
K
From>Pourquoi pas mais tu crois vraiment que je ferais cours en pantalon en cuir?
Répondre
F
Moi, j'aurais bien une idée, et je la donne !<br /> Celui qui a un pantalon clair, une chemise blanche et une veste en cuir... (bon, je ne jurerais pas que tu avais aussi un casque).
Répondre
Publicité