Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2010

REPONSE DU CHAT DES CHAMPS AU CHAT DES VILLES

Mon très cher frère,

Je vous sais gré de m'envoyer enfin de vos nouvelles. Mais vous me voyez inquiet à l'énoncé de cette vie trépidante et urbaine. Ces exhibitions à votre fenêtre me semblent un peu osées et votre fréquentation assidue des gouttières risque de vous entacher à jamais de ce qualificatif dont la gente humaine est si prompte à nous affubler, sans compter qu'à cette hauteur, vous prenez des risques mal calculés.

Laissez moi vous parler entre quatre yeux

ww1

Comme vous voyez, je suis sérieux

ww2

Loin de la fureur du monde, moi, je me prélasse

ww3

J'admire l'oeuvre de Dame Nature

ww4

Je surveille mon domaine

ww5

Rien ne m'échappe...

ww6

Mais surtout... je médite!

ww7

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ou encore le journal à huit pattes...(Oh pardon, From !)
Répondre
C
Eh bien, après le dialogue des carmélites, voici les relations félistolaires.
Répondre
T
Ah mon frère, je ronronne du plaisir que vous me fîtes de me répondre si vite. Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis un chat d'altitude et ne commet point d'excès. Mais que voulez-vous, je ne peux pas passer mon temps à dormir sur le lit de ma maîtresse, il est hors de question que je m'empâte de trop. Déjà que je ne suis point trop grand...Ah bien sûr j'aimerais mieux comme vous m'ébattre dans les rhododendrons plutôt que sur le zinc, mais c'est la vie !
Répondre
Publicité