Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2010

LES MYSTERES DE PORZH TARZH

w993L'endroit ne se livre qu'à marée basse. Il faut alors contourner le môle minuscule, longer la muraille, et seulement l'entrée apparaît.

w1

w2

w3

Est-ce une forteresse?

w4

w99

w990

w991

w98

w992

Et quel mystère se cache dans ses oubliettes marines?

w5

w6

w7

w8

w9

w90

w91

Quelles étranges expérimentations avaient lieu dans ces bassins?

w92

w93

w94

w95

La maison du maître n'est pas loin...

w96

w97

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La photo de l'escalier descendant dans l'eau m'a fait sursauter, et puis en remontant dessus, je m'aperçois qu'elle me fascine....<br /> <br /> Allez savoir pourquoi... <br /> <br /> Allo allo Docteur Freud ?
Répondre
C
J'ignorais que ce cachait là une telle diversité, complexité. J'en suis très agréablement surpris. Mais du coup, j'ignore vraiment de quoi il s'agit au juste et je ne voudrais pas dire de connerie pour une fois.
Répondre
K
Et c'est comme ça qu'on soigne son 39° ? C'est un vrai scandale !<br /> Bon, on pardonne, les photos sont géniales.<br /> Depuis le temps que j'avais envie de voir l'autre côté !
Répondre
Publicité