Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2010

Quelques fleurs du jardin. J'ai pris d'autres

Quelques fleurs du jardin. J'ai pris d'autres clichés mais ils ne seront révélés que lorsque les grands travaux seront achevés. Je craignais d'être devenu incapable - moralement et non physiquement s'entend - de me lancer dans de grands travaux qui occuperaient exclusivement plusieurs week-ends successifs. Il était loin le temps où je passais le plus clair de mon temps libre à travailler la terre de mon ancien jardin. Faut dire, j'étais équipé !

w90

En fait, le virus n'était qu'en dormance. Je m'étais fixé un but pour cette année et je suis en passe d'avoir quadruplé la mise. Ça me laisse de l'espoir pour ce qui un peu en hibernation chez moi en ce moment...

w1

w2

w3

w4

w6

w7

w8

w5

Comme je ne vous montrerai rien de la section sud-ouest voici un cliché sud-est où l'on voit la maison du voisin. On n'imagine mal qu'au delà du muret qui clos son terrain, c'est de nouveau mon jardin. Il est assiégé de rhodos, hi!hi!

w9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours forbidden. Des promesses, des promesses...
Répondre
K
Ah mais moi je compte les jours sur mes doigts, je ne regarde pas le calendrier....
Répondre
P
A ce stade là c'était plus une perche!!!...<br /> m'enfin , puisque vous insistez...mais ça va sentir le réchauffé...
Répondre
C
Ben oui, c'est vraiment bête... C'est sûrement Ratzy en personne qui a censuré.
Répondre
K
Ben oui...c'est triste...parce que plus c'est verboten plus on a envie de voir...
Répondre
Publicité