Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 février 2010

LAPSUS

Hier soir, alors que j'étais en passe de faire oublier l'interprétation du rôle par Gérard Philippe, mes espoirs s'évanouirent sous le coup d'un manque d'attention fatal. Octave, en fin stratége, lance à Marianne:

"Celio en a trouvé une autre !"

Mais Karagar en donna malencontreusement et en toute innocence lapsusienne, une autre version :

"Celio en a trouvé UN autre!"

Sourire sous cape de mes partenaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mort de rire... je ne sais pas si c'est par "connivence professionnelle", mais je trouve le dernier gag que tu racontes (en réponse à Cornus) beaucoup plus tordant que le premier !
Répondre
K
Jean vilar> Un truc à chier qui fait courir tout Paris, c'est plus un spectacle, c'est une épidémie de gastro<br /> Cornus> Moi, j'ai un élève qui se prénomme come un ex à Vlad et parfois je l'appelle du nom de l'autre ex à Vlad !
Répondre
C
Eh bien moi en ce moment, j'inverse de façon récurrente les prénoms de deux de mes collègues.
Répondre
J
MÉFIES-TOI, MON JOLI, L'ÉPOQUE EST À LA RELECTURE. TA PROF VA TE PIQUER TON IDÉE ET VA EN PROFITER POUR BALANCER UN SPECTACLE À CHIER QUI FERA COURIR TOUT PARIS !
Répondre
Publicité