Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

DE SABLE ET DE TURQUOISE

Traezh gwaremm en he c'haerañ livioù...

Cette couleur je la connais de longue date, elle me frappait déjà, lorsque je traversais le port d'Audierne pour me rendre vers les fantasmatiques terres occidentales.

w1

w9

w8

w2

w7

w10

w11

On y surprend les rêveries d'un promeneur... solitaire?

w4

Moi je traque, comme toujours, les vagues...

w3

w6

D'autres les chevauchent...

w5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah bon KarregWenn ? Alors à quoi ? A l'autre qui se translate sur une vague vaguement déferlante ?
Répondre
K
Ah ? Mais moi je ne pensais pas aux couleurs !
Répondre
C
Et moi je me suis dit, qu'est-ce qu'il a dans les mains celui-là. Mais je n'avais pas pensé au trident.<br /> Moi, jaloux. Allons bon, nous avons à domicile des couleurs beaucoup plus variées à nous mettre sous les yeux.
Répondre
K
Je m'attribue d'office la même réponse qu'à Cornus !
Répondre
K
Moi j'adore celles dont on croirait qu'elles sont prises de la mer même.<br /> Le chevaucheur de vague, on dirait Neptune (en + joli j'espère !) brandissant son trident.<br /> Quand même, je trouve qu'on zoome de + en + sur les surfeurs !
Répondre
Publicité